BAROQUE ESPAGNOL - TRÉSORS BAROQUES DE L'ANCIEN ET DU NOUVEAU MONDE
Dates : samedi 4 juillet 2026
Concerts dans la Haute-SavoieAnnecy
ENSEMBLE VOCAL HEINRICH SCHÜTZ
Samedi4 juillet 2026 - 20h30 en l'église du Sacré-Coeur de Mosinges - avenue de la république à Cran-Gevrier-Annecy, l'ensemble vocal Heinrich Schütz vous propose un programme de musique baroque espagnole alliant des musiques de Francesc Valls (Catalogne) et Juan de Araujo (Bolivie).
Sous la direction de Gonzalo Martinez, choeur, solistes et musiciens sur instruments anciens (dont le cornet à bouquin), feront entendre une palette sonore souvent méconnue, qui donne à la musique espagnole ce timbre spécifique, dans un décor baroque musical d'une grande brillance. Une découverte originale avec ce concert polychoral (jusqu'à 3 chœurs).
Lettre d'information
Restez informé de l'actualité du chant choral et recevez chaque mois les dates des concerts qui se passent près de chez vous !
Devenir Adhérent
Faites-vous connaître avec la Corde Vocale
Adhésion "Groupe Vocal"
ou
Adhésion "Partenaire"
ou
Créer un compte "Découverte"
