Gala Symphonique des Etoiles du Classique
Dates : dimanche 28 juin 2026
Concerts dans les YvelinesSt-Germain-en-Laye
Le concert de clôture réunit Jean-Claude Casadesus, parrain du festival, à la baguette et l'Orchestre Symphonique des Étoiles. Un feu d'artifice final avec le Totentanz de Liszt, le Concerto pour violon de Bruch, Dvořák, Sarasate, les voix lyriques d'Offenbach et Massenet (Amandine Sanchez et Kévin Amiel), et l'exubérance du Carnaval Romain de Berlioz pour célébrer la fin du festival.
Présenté par Clément Rochefort, ce gala symphonique déploie toute la magie de l'orchestre dans un programme festif allant de Dukas à Johann Strauss. La soirée se concluera en apothéose avec l'une des ouvertures les plus étincelantes du répertoire romantique.
présenté par Clément Rochefort
avec l'Orchestre Symphonique
des Étoiles du Classique
Jean-Claude CASADESUS, chef d’orchestre
Théo TERRACOL, chef assistant
Thomas LEFORT, violoniste
Luka COETZEE, violoncelle
Amandine SANCHEZ, soprano
Kévin AMIEL, ténor
Dominic CHAMOT, piano
Lettre d'information
Restez informé de l'actualité du chant choral et recevez chaque mois les dates des concerts qui se passent près de chez vous !
Devenir Adhérent
Faites-vous connaître avec la Corde Vocale
Adhésion "Groupe Vocal"
ou
Adhésion "Partenaire"
ou
Créer un compte "Découverte"
