Podium Paris, le choeur gay de variété, recherche une/un pianiste accompagnatrice-teur
Publiée le : lundi 27 avril 2026
Musiciens à ParisPARIS - 03
Podium Paris, le chœur gay de variété, recherche sa/son pianiste pour l’accompagner dans ses répétitions et concerts à partir de septembre 2026.
Nous sommes un chœur de 70 hommes à quatre voix et notre répertoire couvre la variété et la pop des années 70 à nos jours. Nous répétons chaque jeudi de 19h30 à 22h à St-Mandé et un samedi ou dimanche après-midi par mois de 14h à 17h.
Podium Paris se produit dans le cadre de concerts tout au long de l’année et clôture sa saison par un spectacle choralo-musical accompagné par plusieurs musiciens.
A travers le chant, Podium Paris est un chœur militant prônant des valeurs de tolérance et d’acceptation des différences quelles qu’elles soient.
Pour épauler notre cheffe de chœur, Caroline Faber, nous recherchons une/un pianiste :
avec le goût du travail collectif et la capacité à travailler en collaboration étroite avec notre cheffe de chœur
curieux et à l’aise dans notre répertoire variété/pop
en phase avec les valeurs que nous véhiculons
rémunération par GUSO ou présentation de facture
N’hésitez pas à nous contacter avec CV et quelques mots pour vous présenter et expliquer votre intérêt pour notre annonce à l’adresse : bureau@podiumparis.fr
Pour nous connaitre : https://www.podiumparis.fr et https://www.youtube.com/@podiumparis
Lettre d'information
Restez informé de l'actualité du chant choral et recevez chaque mois les dates des concerts qui se passent près de chez vous !
Devenir Adhérent
Faites-vous connaître avec la Corde Vocale
Adhésion "Groupe Vocal"
ou
Adhésion "Partenaire"
ou
Créer un compte "Découverte"