GIMPL de Croatie à Nice (06) dimanche prochain
Dates : dimanche 5 octobre 2025
Concerts dans les Alpes-MaritimesNice
Leur nom est GIMPL, ils viennent de Croatie, ils sont jeunes, ils mettent le feu partout où ils se produisent et les Chœurs du Mercantour les ont invités à partager 2 concerts. 😃
Vous pourrez les entendre à Belvédère samedi 4 octobre à 17h30, Église St Pierre et St Paul, et/ou à Nice dimanche 5 octobre à 17h, Église Protestante Unie (21 bd Victor Hugo).
Ne ratez pas ces prestations exceptionnelles, vous ne regretterez pas le déplacement ! 😉
Qui sommes-nous ?
Fondée en 1985, l’association "Les Chœurs du Mercantour" fête donc cette année ses 40 ans d'existence.
Elle est intervalléenne et représentative des vallées du Mercantour dont les choristes sont issus (Vésubie, Tinée, Val de Blore, Var et Paillon).Les Chœurs du Mercantour sont forts d’une longue expérience d’échange et de partage autour du chant choral.
Avec l’organisation de plusieurs festivals, master classes et échanges divers, ils souhaitent contribuer à la promotion du département des Alpes-Maritimes et au développement de son activité chorale.
L'association recrute dans certains pupitres des choristes motivés, sans problèmes de justesse.
Les répétitions se tiennent les jeudis de 18h30 à 21h15 à la Mairie annexe de Baus-Roux (entre Saint-Martin-du-Var et Plan-du-Var).
Contact : admin@leschoeursdumercantour.fr / 06 82 08 28 53
Lettre d'information
Restez informé de l'actualité du chant choral et recevez chaque mois les dates des concerts qui se passent près de chez vous !
Devenir Adhérent
Faites-vous connaître avec la Corde Vocale
Adhésion "Groupe Vocal"
ou
Adhésion "Partenaire"
ou
Créer un compte "Découverte"
