LES DEMOISELLES SWINGUENT A ROCHEFORT " La fantaisie enchantée"
Dates : samedi 20 décembre 2025
Concerts dans l'HéraultMONTPELLIER
60 ans déjà !
Deux sœurs jumelles, Delphine et Solange, rêvent de musique, de danse et d’amour… À Rochefort, en 1966, Jacques Demy tourne une comédie musicale devenue légendaire. Sur les mélodies inoubliables de Michel Legrand, Les Demoiselles de Rochefort célèbrent la jeunesse, les rencontres et la joie de vivre.
Soixante ans plus tard, le chœur "La Cantarela" rend hommage à ce chef-d’œuvre du cinéma français dans un spectacle musical poétique et coloré.
À travers une sélection spécialement arrangée pour chœur à quatre voix mixtes, les chanteurs redonnent vie à l’univers tendre et enjoué de Demy et Legrand : la chanson des jumelles, le duo de Maxence et Delphine, le coup de foudre de Solange… autant de moments de grâce et de légèreté.
Entre souvenirs et redécouverte, ce spectacle est une escapade ludique et heureuse, pleine de swing, d’émotion et de fraîcheur un vibrant hommage à deux artistes éternels et à leur œuvre intemporelle.
Lettre d'information
Restez informé de l'actualité du chant choral et recevez chaque mois les dates des concerts qui se passent près de chez vous !
Devenir Adhérent
Faites-vous connaître avec la Corde Vocale
Adhésion "Groupe Vocal"
ou
Adhésion "Partenaire"
ou
Créer un compte "Découverte"
