ENSEMBLE VOCAL FÉMININ PARA L'ELLES

Ecouter un extrait

ENSEMBLE VOCAL FÉMININ PARA L'ELLES

Pôle P.E.R.G.A.M.E. 6 rue de Montmorency 95 360 MONTMAGNY

Contact : BLIN Agnès

Tél. : 01 30 32 60 09 / 06 76 62 58 76

Pôle P.E.R.G.A.M.E. 6 rue de Montmorency 95 360 MONTMAGNY

Répertoire : dominante classique

Type de Choeur : féminin

Effectif : 6 choristes

PARA L'ELLES pour 2020 - 2021 met à l'honneur les compositrices de la Renaissance à nos jours !

L'ensemble vocal PARA L'ELLES explore le répertoire pour voix égales de la Renaissance à nos jours.

Toujours à la recherche de répertoires originaux, l'ensemble interprète soit des œuvres déjà écrites pour ensemble à voix égales, soit des adaptations pour ce type de formation, ou passe commande à un compositeur reconnu pour créer une œuvre nouvelle.

Depuis sa création PARA L'ELLES s'est déjà produit plusieurs fois en Ile de France (Paris, Val d'Oise, Yvelines, Seine-Saint-Denis ) et en province (Dordogne, Loir-et Cher, Lot). À chaque fois leur projet musical est centré soit sur une formation instrumentale et vocale spécifique, soit sur une période ou un genre musicale, soit sur un compositeur, un auteur…

L'ensemble est constitué actuellement de 5 chanteuses et 1 chanteur amateurs confirmés, venus d'univers professionnels différents, que la passion du chant réunit. Elles/il peuvent être tour à tour soliste au sein de l'ensemble.

 

Nous recrutons en URGENCE une soprano, mais aussi une mezzo et deux alti pour "Les Sirènes" de Lili BOULANGER. Nous recherchons des chanteuses amateurs, souhaitant s'investir, autonomes musicalement, qui aiment chanter en petit effectif et aussi en musique de chambre en un par voix.

Chef de choeur : Agnès BLIN

Répétitions : Répétitions à l'école municipale des musiques et danse de MONTMAGNY (PÔLE PERGAME, 6 rue de MONTMORENCY) le samedi de 15 h à 18h deux ou trois fois par mois, plus un dimanche par trimestre, et un stage d'une semaine l'été en province. Tarif préférentiel pour les magnimontois : se renseigner auprès du secrétariat de l'école municipale des musiques et de danse : 01 34 28 69 44 ou au 01 34 28 69 18.

Cotisation : 184 € pour les hors commune

Conditions d'admission : Pour intégrer l'ensemble: chanter un air au choix, faire un déchiffrage simple et une répétition avec l'ensemble durant laquelle on pratique le 1/voix.