Cherche ténor aimant le jazz
Publiée le : samedi 29 août 2026
Choristes à ParisPARIS - 04
Mer belle à très agitée cherche son 4e ténor!
Notre groupe vocal à taille humaine de 18 choristes (10 femmes - 8 hommes) répète chaque mardi soir dans le centre de Paris + 3 dimanches et un week-end par an pour des répétitions plus approfondies.
Nous nous produisons chaque année en concert devant notre fidèle public au Temple du Luxembourg, ainsi qu'une fois ou deux supplémentaires dans des festivals de chorales.
Notre répertoire ? Jazz et musiques latino, avec quelques incursions dans la pop (Bohemian Raphsody) ou la chanson française (Nougaro, Gainsbourg..).
Nous cherchons un ténor expérimenté, sachant lire la musique et doté d'un bon sens du rythme.
Répétitions : chaque mardi de 20h à 22h, hors vacances scolaires, Cité des arts (au pied du métro Pont Marie)
Intéressé? Contactez Véronique au 0669140233
Lettre d'information
Restez informé de l'actualité du chant choral et recevez chaque mois les dates des concerts qui se passent près de chez vous !
Devenir Adhérent
Faites-vous connaître avec la Corde Vocale
Adhésion "Groupe Vocal"
ou
Adhésion "Partenaire"
ou
Créer un compte "Découverte"