Para l'Elles recrute des Soprani, mezzo, alti et contre ténor
Publiée le : lundi 25 septembre 2023
Personnes (choristes, chef de choeur, musiciens, ...) dans le Val-d'OiseMONTMAGNY
ENSEMBLE VOCAL FÉMININ PARA L'ELLES
L’ensemble vocal à voix égales Para L’Elles dirigé par Agnès Blin commencera son nouveau programme en janvier 2024, mais recrute dès à présent des sopranos, mezzos, altos ou contre- ténors, autonomes musicalement et ayant pris des cours de technique vocale.
Si vous êtes une chanteuse/chanteur amateur, souhaitant intégrer un ensemble vocal où exigence, rigueur et qualité musicale riment avec bonne humeur. Si vous aimez chanter en tutti mais aussi en musique de chambre en un par voix, nous vous invitons à venir nous rejoindre.
La musique baroque italienne sera à l’honneur avec des œuvres de Pergolesi (Stabat Mater), Porpora (Magnificat), Cozzolani (O quam suivis est Domine spiritus tuus), Vivaldi (choix en cours en fonction du recrutement).
Audition de recrutement : chanter un air au choix et faire une répétition avec l’ensemble. Les partitions sont envoyées au préalable.
Lettre d'information
Restez informé de l'actualité du chant choral et recevez chaque mois les dates des concerts qui se passent près de chez vous !
Devenir Adhérent
Faites-vous connaître avec la Corde Vocale