Concert de l'Ensemble Vocal Féminin MusicaVivente de Tarbes et du Choeur de Chambre Exultate de Lescar

Dates : samedi 29 novembre 2025

Concerts dans les Hautes-Pyrénées

Tarbes

ENSEMBLE VOCAL FÉMININ MUSICAVIVENTE de TARBES

Concert de l'Ensemble Vocal Féminin MusicaVivente de Tarbes et du Choeur de Chambre Exultate de Lescar

C'est avec le plus grand plaisir que l’Ensemble Vocal Féminin MusicaVivente de Tarbes, sous la direction de Sarah David-Filleau, s'apprête à revenir chanter dans la belle église de Ste Thérèse, à Tarbes.


En effet, ce chœur sera en concert le samedi 29 novembre prochain à 16h.

Accompagné au piano par Michel Queuille, cet ensemble, composé de 20 femmes très motivées, chantant jusqu'à 6 voix, présentera un programme de musique contemporaine de compositeurs anglophones des années 1950 à nos jours, tels Ola Gjeilo ou encore Elaine Hagenberg.


Il aura le plaisir de partager ce concert avec le Chœur de chambre Exultate de Lescar, qui chantera a capella, sous la direction de Christian Lanoue. Composé de 12 choristes expérimentés, il propose un programme varié de musiques allant de la Renaissance aux compositeurs du 21ème siècle.


Le concert est à libre participation.


Il sera également donné le vendredi 21 novembre à 20h30 au Temple de Pau.

Lettre d'information

Restez informé de l'actualité du chant choral et recevez chaque mois les dates des concerts qui se passent près de chez vous !

Je m'abonne

Devenir Adhérent

Faites-vous connaître avec la Corde Vocale

Adhésion "Groupe Vocal" ou Adhésion "Partenaire" ou
Créer un compte "Découverte"